Bienvenue au Collège Maxence Van Der Meersch de Mouvaux

Cross du collège 2012/2013

jeudi 4 octobre 2012 par M.Creton

Date : mardi 16 octobre 2012

Cross obligatoire pour tous les élèves du collège, journée banalisée pour l’évènement.

Les élèves de 6ème-5ème courent le matin et les 4ème-3ème l’après midi.

Cette journée basée sur le défi physique et la convivialité doit être un moment fort pour les élèves et membres du collège. Pour chaque course, les 5 1er recevront un tee-shirt et les 3 1er une médaille. Il y aura également un challenge par classe pour conquérir le trophée décerné pour chaque niveau.

Ce cross permet également aux meilleurs ou au volontaires de se sélectionner pour les cross UNSS qui se dérouleront après les vacances de la Toussaint afin de représenter fièrement le collège.

Pour avoir toutes les informations sur l’organisation de cet évènement, les élèves recevront un document par l’intermédiaire de la vie scolaire très prochainement.

Soyez en Forme et Vive le sport et l’EPS à Van der Meersch Mouvaux.

Les Professeurs d’EPS

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 88191

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La vie associative  Suivre la vie du site Unss   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.2 + AHUNTSIC